Paladium Launcher
TÉLÉCHARGER ET JOUER AVEC JOUEURS

Menu

Rejoins l'aventure aux côtés de 305 234 joueurs. JOUER

Recrutement LaGardeDeNuit [ON]

Akemi

Joueur
Les recrutements sont toujours actifs, vous pouvez donc postuler.

Modèle de la candidature que vous pouvez suivre:
Présentation IRL : Présentez-nous qui vous êtes dans la vraie vie, sans trop être précis.​
Présentation IG : Présentation de votre parcours de joueur sur paladium: Depuis combien de temps jouez-vous ? Avez-vous eu une faction par le passé? Avez-vous déjà eu des sanctions ?, etc.​
Motivation : Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre? Pourquoi notre faction plutôt qu'une autre?​
Pourquoi moi et pas un autre ? : Pourquoi vous plutôt qu'un autre?​
Horaires de connexion : Cette rubrique n'est pas obligatoire mais il est préférable que vous nous indiquez vos horaires de connexions​
Comment me contacter : Vous devriez obligatoirement mettre votre Tag Discord pour qu'on puisse vous contacter, auquel cas la candidature serai automatiquement refusée.​
Conclusion/Message de fin : Comme le nom l'indique il faudra conclure​
Nous vous demandons que quelque lignes par catégorie, si vous voulez plus de détails sur la manière de faire votre candidature, nous ne pouvons que vous conseiller de vous inspiré de ce qui a déjà été accepté par le passé!

Pour postulé, vous devez le faire sur ce forum, vous pouvez aussi passé par discord si vous ne pouvez pas utiliser le forum, voici mon tag: Akemi#4534
vous pouvez aussi contacter Kazuteru un des autres leader de la faction, toujours sur discord (Kazuteru#5837), ne pouvant plus jouer, il sera plus à même de vous aider ou de vous répondre!

Bonne journée/soirée à tous!
En espérant vous comptez un jour dans nos rang!

KurotoBro

Joueur
Présentation IRL/

Bonjour, je souhaiterais rejoindre cette faction
En IRL je m'appelle Rayan D. j'ai 15 ans je jouer paladium rarement mais j'ai repris vue que je joue avec quelqu'un je ne fais aucune activité extérieur je suis dans une école Néerlandophone
Je Regarde souvent des animes et je jouer particulièrement a des jeux d'action et de farm

Profile In Game :

pseudo KurotoBro
Discord Kurt#1283

Je viens de commencer Paladium grâce a un ami je farm souvent au minage je crée avec mes amis souvent des base de backup pour stocker un stuff important
Je Cherche rarement des base pour du stuff vue que je ne suis pas encore prêt pour
Les Métiers que je farm en ce moment sont
Le métier de mineur et de hunter

Mes Motivation:

mes motivation pour rejoindre la faction sont principalement grâce a mon ami qui es dedans
je ne suis pas si actif que cause l'école donc mon emploie du temps pour jouer sont

Le Week end est le mercredi après sa dépends si je n'ai pas école

Message de Fin:

Je vous Remercié d'avoir pris le temps de lire cette candidature pour votre faction
J'espère entre dans la faction prochainement cordialement
KurotoBro

Dernière édition:
Présentation IRL/

Bonjour, je souhaiterais rejoindre cette faction
En IRL je m'appelle Rayan D. j'ai 15 ans je jouer paladium rarement mais j'ai repris vue que je joue avec quelqu'un je ne fais aucune activité extérieur je suis dans une école Néerlandophone
Je Regarde souvent des animes et je jouer particulièrement a des jeux d'action et de farm

Profile In Game :

pseudo KurotoBro
Discord Kurt#1283

Je viens de commencer Paladium grâce a un ami je farm souvent au minage je crée avec mes amis souvent des base de backup pour stocker un stuff important
Je Cherche rarement des base pour du stuff vue que je ne suis pas encore prêt pour
Les Métiers que je farm en ce moment sont
Le métier de mineur et de hunter

Mes Motivation:

mes motivation pour rejoindre la faction sont principalement grâce a mon ami qui es dedans
je ne suis pas si actif que cause l'école donc mon emploie du temps pour jouer sont

Le Week end est le mercredi après sa dépends si je n'ai pas école

Message de Fin:

Je vous Remercié d'avoir pris le temps de lire cette candidature pour votre faction
J'espère entre dans la faction prochainement cordialement
KurotoBro
candidature accepté contact moi via ma signature

Tritay

Joueur
Bonsoir à tous,

Je m appelle Théophile et je suis actuellement au Lycée. J ai 16 ans et je joue a Minecraft depuis tout petit. au début sur téléphone puis en Vania sur ordi ( j aimais beaucoup la redstone et le build donc je n ai pas peur des très grand projet ) et maintenant je suis sur paladium depuis la v6 et je connais extremement bien le jeux mais je n ai jamais été dans une fac active ( a tel point que je ne me rappelle meme pas de leur nom) . J ai été élevé dans un école catho donc le respect c est toute ma vie. et mes heure de jeux son souvent de 19h a tard et en après midi les Week end et en vacance. Je suis vraiment motivé a tout donner sur la v7.
Mon discord : Tritay#6948
et Mon pseudo IG : trytay