Blushander_
Joueur
▬▬▬▬▬▬▬ ❰ PunkAstik ❱ ▬▬▬▬▬▬▬
> Hey, tu cherche une faction sur Paladium ?
> Alors, laisse moi te présenter ma faction, la PunkAstik !
> La PunkAstik faite pour toi. Notre faction, fondée par Natice, le 23 juin 2019, est une des factions importante sur Paladium. Nous sommes une faction soudée et nous hésitons pas à nous entraider entre membres et nous ne nous prenons pas la tête.
▬▬▬▬▬▬▬ ❰
❱ ▬▬▬▬▬▬▬
Cependant, il faut respecter différents critères pour rejoindre notre faction :
> ❱
| Avoir 13 ans ou plus (Non négociable) ;
> ❱
| Connaitre Paladium un minimum pour ne pas être perdu ;
> ❱
| Être actif à l'écrit et en vocal ;
> ❱
| Être un Try-hardeur (Donc être prêt à faire les objectifs de la faction).
Notre faction à beaucoup d'objectifs variés. Veux tu nous aider à les compléter ? Les voici :
> ❱
| Avoir une très grande faction, de plus de 100 membres ;
> ❱
| Posséder une grande farm ;
> ❱
| Avoir une grosse Base Claim ;
> ❱
| Avoir une géante farm à golem ;
> ❱
| Avoir une faction bien structurée.
Vous êtes même récompensé pour votre investissement au sein de la faction ou juste en participant à la vie de la faction, en voici des exemple :
> ❱
| Des grades originaux selon votre position dans la faction ;
> ❱
| La possibilité de devenir vendeur dans notre grand market, pour se faire beaucoup d’argent ;
> ❱
| De nombreux giveaways sont organisé pour vous.
▬▬▬▬▬▬▬ ❰
❱ ▬▬▬▬▬▬▬
> Alors qu'attends tu de plus pour faire ta candidature pour nous rejoindre et nous aider à ce que la faction soit l'une des plus puissante de Paladium ?
>
➜ Pour te faire recruter : Clic ici
> Hey, tu cherche une faction sur Paladium ?
> Alors, laisse moi te présenter ma faction, la PunkAstik !
> La PunkAstik faite pour toi. Notre faction, fondée par Natice, le 23 juin 2019, est une des factions importante sur Paladium. Nous sommes une faction soudée et nous hésitons pas à nous entraider entre membres et nous ne nous prenons pas la tête.
▬▬▬▬▬▬▬ ❰

Cependant, il faut respecter différents critères pour rejoindre notre faction :
> ❱

> ❱

> ❱

> ❱

Notre faction à beaucoup d'objectifs variés. Veux tu nous aider à les compléter ? Les voici :
> ❱

> ❱

> ❱

> ❱

> ❱

Vous êtes même récompensé pour votre investissement au sein de la faction ou juste en participant à la vie de la faction, en voici des exemple :
> ❱

> ❱

> ❱

▬▬▬▬▬▬▬ ❰

> Alors qu'attends tu de plus pour faire ta candidature pour nous rejoindre et nous aider à ce que la faction soit l'une des plus puissante de Paladium ?
>