Paladium Launcher
TÉLÉCHARGER ET JOUER AVEC JOUEURS

Menu

Rejoins une communauté de 234,502 joueurs. JOUER

Reset V7 et refonte du game-play

Qui voudrait un reste

• Oui

• Non

• Ca peux être bien

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Dinawo

Joueur
Bonjour,
Ma faction et plein de gens ce lasse de paladium. Pas beaucoup d'ajout depuis longtemps. Je trouve qu'il faudrait revoir la mécanique de jeu et le game-play pour faire revenir du monde. J'en viens a un reset avec des nouveaux ajout car beaucoup on leave pala.
Cordialement Dinawo

Bonjour.
Je suis d'accord avec toi Dinawo mais j'aurais juste quelque chose à dire : ok il faudrait faire de nouveaux ajouts mais il faudrais aussi penser à trois points.

1) Il faudrais essayer de ne pas démoraliser les joueurs. beaucoup quittent car il ont passé des dizaines voire des centaines d'heures à farmer, construire, etc et tout ça se retrouve réduit à néant en très peu de temps à cause d'un petit coup de lag ou de quelqu’un qui a les moyens de se payer un wither.

2) N'oubliez pas, Paladium est un PVP-Faction, je pense donc que les métiers devraient être un peu moins compliqué à up pour laisser un peu place au PVP.

3) Paladium dénature un peu Minecraft, de mon point de vue. Il faudrais faire attention à la nature des ajouts.

Cordialement,
DiggerDwarf, ancien joueur

DODOhadock

Joueur
Un reset serait appréciable...
Mais pour une fois, prenez le temps les dev. On préfère 1 semaine de retard et un bon serveur qu'un mod bâclé avec plein de bugs de dupli et que le serveur ferme au bout de 2 jours.

Zeyuro

Membre actif
Bonjour,

J'ai liké parce que je suis d'accord avec toi, j'aimerais bien qu'il y ait un Reset, et que nous puissions avoir un serveur de qulité sans trop de bugs...etc...

Bonjour,

J'ai liké parce que je suis d'accord avec toi, j'aimerais bien qu'il y ait un Reset, et que nous puissions avoir un serveur de qulité sans trop de bugs...etc...
Le dernier reset date de mars... Faudrait arreter un moment de demander un reset après chaque reset c'est inutile....

Zeyuro

Membre actif
Pour le moment c'est pas utile....
Excuse moi, mais la duplication, les bugs, les cheats, gameplay répétitif dans les saisons...etc...
Et je ne cite pas tout, car ce serait trop long.
Donc selon moi, cela mérite un Reset et une refonte du Serveur (Mods, plugins...etc...)

Excuse moi, mais la duplication, les bugs, les cheats, gameplay répétitif dans les saisons...etc...
Et je ne cite pas tout, car ce serait trop long.
Donc selon moi, cela mérite un Reset et une refonte du Serveur (Mods, plugins...etc...)
La duplication le staff ne peut rien y faire, ensuite se que tu parles c'est pas un reset mais une nouvelle version....

Zeyuro

Membre actif
Bonjour,

Pour te répondre, comme le titre est nommé : Reset V7, oui, je pense à une nouvelle version, que nous passions à la V7, et qu'on en finisse avec la V6 que je surnomme par : La saison dupliquée.

Et puis, pour la duplication, j'ai plein d'idées et de solutions pour éviter qu'il y en ait, sauf que le Staff n'écoutera pas mes propositions, comme une grande partie des autres joueurs.

Ce que je viens de dire décris bien un problème de plus : Le manque de communication entre le Staff et les joueurs.

Bonne journée.

Dernière édition:

Zeyuro

Membre actif
@Zeyuro N'hésite pas a envoyer quelques suggestion et voir si un membre du staff le lit (donc te répond)...
Bonjour,

Les suggestions, je les ferai quand le développement de la V7 commencera.
Mais ce ne sera donc pas pour tout de suite, car le Staff ne veut pas qu'on change de saison, ni écouter la communauté...etc..., donc...

Bonjour,

Pour te répondre, comme le titre est nommé : Reset V7, oui, je pense à une nouvelle version, que nous passions à la V7, et qu'on en finisse avec la V6 que je surnomme par : La saison dupliquée.

Et puis, pour la duplication, j'ai plein d'idées et de solutions pour éviter qu'il y en ait, sauf que le Staff n'écoutera pas mes propositions, comme une grande partie des autres joueurs.

Ce que je viens de dire décris bien un problème de plus : Le manque de communication entre le Staff et les joueurs.

Bonne journée.
Le staff écoute beaucoup si ta proposion est bien faite et pas juste "fAuT rEgLER lES buGS", ensuite, c'est pas parce que beaucoup de bug auront été résolu que y'en aura pas des nouveaux et vu que certain c'est leur passe temps bah tu peux pas faire grand chose....

Zeyuro

Membre actif
Bonjour,

Justement, mes suggestions (Si elles sont faisable), ne sont pas juste "Régler les bugs", j'ai des suggestions qui pourraient être bénéfiques pour le Serveur.
Mais je ne sais pas vraiment si le Staff en prendra compte...