Paladium Launcher
TÉLÉCHARGER ET JOUER AVEC JOUEURS

Menu

Rejoins une communauté de 234,502 joueurs. JOUER

Tutoriel Utiliser le nouvel HUD

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En V6.6, une amélioration du système d’HUD de Paladium a été mise en place.




Vous pourrez donc compter 6 nouveaux modules concernant le PvP, qui sont les suivants :
  • FPS : affiche vos FPS
  • Reach : affiche la distance à laquelle vous avez porté votre dernier coup
  • CPS : affiche vos CPS (clic par seconde)
  • ToggleSprint : module ajoutant une touche dans vos paramètres permettant de maintenir votre sprint constamment activé. Par défaut, la touche est “RSHIFT”
  • Keystroke : affiche un schéma de vos touches de déplacements ainsi que vos clics de la souris permettant de surveiller vos mouvements (affiche aussi les CPS)
  • Potions : affichant les effets de potion qui vous affectent
Le module affichant votre armure a été modifié. Désormais, en plus de votre équipement, sa durabilité sera affichée.

Le module de sorts a aussi été ajouté : vous pourrez voir l’icône du sort sélectionné, ainsi que son cooldown si vous l’avez utilisé précédemment.



Personnalisation :

Paladium a ajouté la possibilité de personnaliser les modules facilement. Pour ce faire, rendez-vous dans vos options de Minecraft, puis cliquez sur “PalaDesign”, en haut à gauche.
Dans ce nouvel onglet, vous trouverez de nombreuse options. Les plus intéressantes sont les suivantes :


  • Couleur primaire : Ce bouton vous permet de changer la couleur des modules, il dispose de 5 couleurs (Rouge, Blanc, Bleu, Vert, Orange) et d’une fonction RGB
  • Composants : Ce bouton mène vers un nouvel onglet que nous allons voir ci dessous.
Onglet “Composants” :

Dans cet onglet, vous aurez la possibilité de désactiver ou non un module en cliquant simplement sur le bouton portant son nom. En revanche, tous les modules ne sont pas désactivables.





Nouveau système de placement :

Pour accéder au menu HUD, la méthode n’a pas changé, il vous suffit toujours de vous rendre dans le menu en faisant “ECHAP”, puis de cliquer sur le bouton “HUD”.


Placement :

Vous pouvez toujours cliquer sur un module pour le déplacer comme dans les versions précédentes de Paladium, mais ce système de placement possède désormais un système d’alignement automatique par rapport aux autres modules, cet alignement automatique fera l’effet d’un aimant. Si cela vous gène, maintenez simplement la touche “SHIFT” afin de la désactiver temporairement.




Sélection :

En maintenant le clic-droit de votre souris, vous pourrez tracer une zone de sélection. Les modules entièrement présents dans cette zone seront sélectionnés afin de permettre un déplacement de groupe de modules beaucoup plus facilement.


Taille :

En maintenant la touche “SHIFT” et en utilisant le scroll de votre souris, tous les modules sélectionnés seront redimensionnés : ils peuvent être agrandis ou rétrécis de maximum 2x leur taille initiale.


Alignement automatique :

Un alignement automatique a été implémenté afin de vous aider à rendre votre HUD meilleur. Il vous permettra de centrer ou d’aligner les modules à votre guise. Si vous souhaitez ignorer cet alignement, maintenez la touche “SHIFT”.



Il est temps pour vous de vous familiariser avec votre propre HUD, un tableau de bord 100% personnel, et d’aller PvP avec. Bonne chance !


Zeldown & FrenchDreamer
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses